Amélioration continue

Enquête de satisfaction terrain ...

Prendre la température des utilisateurs après chaque intervention

Dans le cadre de l'amélioration continue de ses missions, la RHF Provence-Alpes-Côte d'Azur a souhaité déployer une enquête de satisfaction en continu. Transmise à ses interlocuteurs après chacune de ses interventions, elle mesure :

  • La typologie d'intervention réalisée et le cadre dans lequel son intervention a eu lieu (Situation individuelle, apport d'informations...)
  • Satisfaction partielle des missions qu'elle a déployée
  • Satisfaction globale de son intervention (pertinence, compétence, éfficacité...) mais également cumulée par rapport aux expériences passées 

Elle conduit, par trimestre, à la génération d'une synthèse qui prend la forme d'un baromètre des résultats collectés.
Ce support est ainsi utilisé comme :

  • Support de communication pour faire connaitre la RHF et ses missions
  • Support d'évaluation des services proposés

Baromètre de la RHF en Région

Historiques
Dernieres publications
Décembre 2023 Télécharger
Période allant du 1er juillet au 31 décembre 2023 avec un taux de retour de 41,4% pour une satisfaction de 93%
Juillet 2023 Télécharger
Période allant du 1er Janvier au 30 juin 2023 avec un taux de retour de 43,3% pour une satisfaction de 92%
Décembre 2022 Télécharger
Période allant du 1er septembre au 31 décembre 2022 avec un taux de retour de 43% pour une satisfaction de 93%
Septembre 2022 Télécharger
Période allant du 1er mai au 31 août 2022 avec un taux de retour de 26% pour une satisfaction de 97%
Avril 2022 Télécharger
Période allant du 1er janvier au 30 avril 2022 avec un taux de retour de 43% pour une satisfaction de 94%
Décembre 2021 Télécharger
Période allant du 2 Septembre au 31 Décembre 2021 avec un taux de retour de 41% pour une satisfaction de 97%
Septembre 2021 Télécharger
Période allant du 2 Avril au 1er Septembre 2021 avec un taux de retour de 41% pour une satisfaction de 96%
Avril 2021 Télécharger
Période allant du 1er janvier au 1er Avril 2021 avec un taux de retour de 42,5% pour une satisfaction de 90%