Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ceux que vous souhaitez activer

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter à tout moment notre Politique de confidentialité. Pour paramétrer vos choix, cliquez sur le bouton Personnaliser. 

Vous pouvez changer d'avis et modifier votre consentement et/ou faire valoir votre droit d'opposition à tout moment en cliquant sur Gérer les cookies en bas de page du site.

Enquête de satisfaction : 2e édition baromètre 2022

2e édition du baromètre 2022 de la Ressource Handicap Formation en Provence-Alpes-Cote d'Azur...

 

La Ressource Handicap Formation (RHF) a pour objectif d’accompagner, outiller et professionnaliser les organismes de formation et CFA de son territoire pour une meilleure inclusion des personnes en situation de handicap.


Dans la cadre de son processus d'amélioration continue initié dès sa co-construction en 2018, la RHF Provence-Alpes-Côte d’Azur a mis en place, une enquête de satisfaction basée sur un retour d’usage des personnes, qui questionne, mesure et ajuste chemin faisant la performance de ses interventions. Cette enquête est modulable au regard des typologies d'accompagnements et des profils des utilisateurs (personnes en situation de handicap, OF/CFA, prescripteurs, auditeurs...).

 


La 2e édition du baromètre 2022, couvrant la période de mai 2022 à août 2022, présente une synthèse des principaux indicateurs de réalisation (nature des interventions, degré d'autonomie des OF/CFA, volonté d'engagement dans une démarche d'accessibilité généralisée...) mais également le degré de satisfaction de ses interlocuteurs après son accompagnement. 

 


N'hésitez pas à consulter le baromètre ci-dessous et/ou à prendre contact avec nous si vous avez des questions.

 

 

Thématique : Démarche d’amélioration continue
Publié le lundi 26 septembre 2022

Dans la même catégorie ...

Amélioration continue de la RHF Paca : 3ème édition du baromètre 2022
mardi 31 janvier 2023
Enquête de satisfaction : 2e édition baromètre 2022
lundi 26 septembre 2022
Enquête de satisfaction : 1ere édition baromètre 2022
vendredi 20 mai 2022
Enquête de satisfaction : 3e édition du baromètre
mardi 14 décembre 2021